Photo tirée du site Rufafish.com

RUFAFISH, Nos poissons vont ont dans la peau

Rufa fish est une  entreprise permettant à ses clients de profiter d’une Fish Bodycure, Fish pedicure ou  fish manucure.

Ce nouveau système consiste à plonger ses pieds, son corps ou encore ses mains dans une bassine d’eau remplie de petits poissons qui mangent les peux mortes ce qui permet de rendre votre peau douce.

Comment RUFAFISH a-t-elle réussi à s’imposer sur ce marché immergeant? Pourquoi cette entreprise a-t-elle pris le risque d’ouvrir deux centres de soins disposant toute deux de ces méthodes inédites de bien être ? Quels sont les éléments phares de sa réussite est e l’évolution de sa notoriété ?

Après avoir publié plusieurs articles sur ce surprenant procédé, les magazines de mode se sont par la suite intéressés aux entreprises pratiquant ce genre de soins. Ainsi, les magazines Closer et Aéroports de Paris dédient un emplacement réservé à RUFAFISH, servant alors de référence pour les lecteurs.Par ailleurs, une vingtaine de sites Internet font référence à l’enseigne. Les critiques faites sur ceux-ci ne font qu’attiser la curiosité des consommateurs potentiels. Enfin la Télévision et la Radio représentent d’autres moyens de communication dont se sert RUFAFISH pour faire parler d’elle.

En étant très présente dans les médias, la société a donc un avantage non négligeable par rapport à ses concurrents, d’autres SPA pratiquant ces nouvelles méthodes de mise en beauté !

RUFAFISH a fait le choix, quel’on peut qualifier de judicieux, de ne pas mettre les prix sur son site, ce qui pousse le client à s’intéresser d’avantage au concept, voi même à se déplacer. Dans ce cas, l’entreprise a tout à gagner!

Et vous, que pensez-vous de la stratégie de RUFAFISH, pour faire adapter ce nouveau concept ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s