
Image tirée du site http://www.thegreenandblueveda.com
The Green And Blue Veda jeune Start up, crée en 2009 innove dans le secteur des Eaux en France en lançant une gamme d’eau Fonctionnelle applée Happy Water.
Le concept est le suivant : S’appuyer sur la médecine indienne Ayurvedique et proposer des produits 100% naturel.
Ils ont su associé les biens fait d’une plante au plaisir d’un fruit ou d’une fleur.
On peut donc goûter : – Clean up Detox au basilic et à la grenade.
– Reboost and Go au réglisse et à la mangue.
– Peace and Smile à la fleure de Lotus et rose.
Comment ont-ils su s’implanter en France, dans un pays où ces goûts ne sont pas encore rentrés dans les moeurs.
Le coeur de cible : Les femme ouvertes à la découverte et soucieuses de leur bien être, de CSP+ , agées de 25 à 40ans.
Le prix : Grâce à de constantes offres promotionnelles, l’ Entreprise cherche à proposer des prix abordables pour un packaging adapté nomade avec une contenance de 500ml. Hors promotions, le prix de la bouteille équivaut environ à 2.50 euros.
La Distribution : Les boissons sont distribuées dans des points de ventes stratégiques, snacking, rayon frais ou tout simplement les Parashops.
Quant à la communication, elle se met en place petit à petit mais fait déjà ses preuves ! On peut retrouver la marque par l’intermédiaire de nombreuses parutions en magazine, dans des sites et lors d’ évènements (salons,congrès…).
Ses bouteilles aux goûts particuliers, sont vraiment originales et sauront charmer les clients par leurs effets !