Aquabike Center

 

 

Aquabike Center es un nouveau centre d’aquagym spécialisé dans l’aquabiking. Cette nouvelle pratique permet dans certains cas de perdre 500 calories en 1 séance ! Il s’agit donc d’un sport à part entière qui intéresse principalement les femmes qui veulent prendre soin de leur corps.

De quoi s’agit-il ? L’aquabike est un concept inédit qui consiste à faire du vélo dans l’eau. La douleur provoquée par l’effort se fait donc moins sentir qu’en temps normal étant donné que l’eau attenue le mal que l’on peut ressentir en pédalant sur un vélo.

Quel prix ? Une séance d’aquabike, qui dure entre 30 et 45 minutes, coûte en Institut entre 35 et 45 euros. En général, il est plus avantageux pour le consommateur d’acheter un forfait. Ainsi, pour 10 séances d’aquabike, le client devra dépenser entre 300 et 320 euros. En revanche, des offres sur les sites d’achats groupés proposeront la même offre, juqu’à  – 70%.

Pour Qui ? L’entreprise spécialisée dans ce sport cible surtout les femmes entre 20 et 50 ans qui prennent soin d’elle et de leur corps. Celles-ci représentent le coeur de cible. L’aquabike interesse également les hommes de la même tranche d’âge qui apparaissent comme des clients ptentiels et représentent aini la cible Marketing. L’objectif final des cibles citées peut être par exemple, la perte de poids ou encore muscler le bas du corps.

On peut également préciser que l’avantage de cette entreprise est d’être SPECIALISEE dans l’aquabiking contrairement à la majorité de ses concurrents qui, biensur, proposent ce sport dans leur programme mais n’excercent pas uniquement ce type d’activité.

Et-vous, pensez vous que le fait de se spécialiser sur un unique segment est un plus ou un moins pour un centre de bien-être ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s