Le Parcours Aquatonic, une Révolution !

 

Le concept crée par l’entreprise familiale des Thermes Marins de St Malo est une véritable innovation dans le domaine du Bien Etre. En effet le concept Aquatonic est une marque déposé et possède son propre brevet. Celui-ci est totalement innovant et unique en France!

Dans un Bassin de 350m² chauffé entre 30 et 32° , le client se laissera masser des pieds à la tête par 200 jets sous marins. Ne vous inquiétez pas ! Pas besoin de savoir nager, les bassins sont d’une hauteur d’1m30 ; le plaisir n’est donc limité à personne ! Le Parcours posséde 14 activités différentes et va du jet le plus tonic, au plus relaxant.

La Stratégie marketing du Spa Aquatonic Val d’Europe est simple et efficace grâce à cette diversification.

Ce conept haut de gamme et unique leur permet d’imposer leur prix qui reste abordable : envirion 30 euros l’entrée par personne sans limite de temps. Cela permet au consommateu de passer un véritable moment de Bien être en région parisienne et dans deux autres endroit en France ( Rennes et St Malo).

Cependant, le petit défaut est la communication qui est quasi inexistante, qeul le bouche-à-oreille permet le recrutement de nouveaux clients.

Ce nouveau concept de balnéothérapie vous plait-il?

 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s