La Chiropratique

Cette nouvelle méthode de médecine douce est pratiquée par des chiropraticiens qui, à l’aide de leurs mains, manient la colonne vertébrale et les articulations afin d’atteindre le système nerveux et modifier aisin le comportement du consommateur qui se sentira désormais moins stressé, plus détendu.

La Chiropratique permet de traiter aussi bien les douleurs musculaires que les problèmes nerveux qui peuvent être dus à différents facteurs qui se révèlent être en général la fatigue ou le stress.

Ce métier ne peut être exercé que par des professionnels diplômés, et recouvre à la fois le domaine du bien être et celui de la santé.

Prenons l’exemple de Monsieur Eric Bussereau, sa méthode afin de recruter de nouveaux clients est assez simple mais très efficace ; Il donne à son site comme principal rôle, l’information. Ainsi, il commence en premier leiu à expliquer en quoi consiste cette méthode, ce qu’elle apporte, ce qu’elle soigne pour ensuite expliquer ou trouver « le cabinet » pratiquant ces soins. Ainsi, le consommateur potentiel, visitant pour la première fois le site, pourrait avoir l’impression qu’Eric Bussereau est le seul et l’unique à exercer cete pratique inédite. On précisera également qu’aucun prix n’est indiqué sur le site ce qui lui donne en quelque sorte une importance très secondaire

Que pensez-vous de la stratégie Marketing du cabinet de chiropratique de Monsieur Eric Bussereau ? Trouvez-vous astucieux d’insister sur l’information plutôt que sur le Cabinet lui-même ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s