Faites-vous électrocuter pour ne plus souffrir !

L’électrothérapie existe depuis plusieurs années déjà. Elle consiste à utiliser des courants électriques pour soigner certaines douleurs. Elle soulage généralement les muscles, les articulations et les rhumatismes. Cette technique cible principalement les seniors et les sportifs (ou sportives).

Le concept est simple : faire un passer un courant d’une faible intensité à l’endroit qui fait souffrir le client, en visant uniquement les points d’acupuncture.

Mais l’appareil peut également être utilisé à des fins esthétiques, ce qui nous intéresse d’avantage ! Certains l’utilisent pour éliminer la cellulite ou plus simplement, perdre du poids. Ainsi, la cible serait tout de suite beaucoup plus large : les femmes entre 25 et 45 ans, cible principale, viendrait s’ajouter au coeur de cible décrit plus haut.

Attention : seul un médecin spécialisé est apte à prescrire une séance d’électrothérapie.

Cette petite merveille a néanmoins un prix conséquent : il faut compter entre 800  et 1200 euros pour l’achat de l’appareil.

Très peu de séances sont pratiquées en France, et notre cible ne souhaite pas forcément investir dans un tel appareil étant donné le budget qu’il représente. Néanmoins, proposer une séance d’électrothérapie dans un spa ou dans un Institut de beauté pourrait être rentable très rapidement, si l’on facture 10 euros les 15 minutes, par exemple.

De plus, un client qui viendrait au départ pour sa séance, pourrait être attiré par une cure par exemple ou un soin adapté à celui-ci, ce qui est fort probable étant donné que l’offre des spas réponde tout à fait aux besoins actuels des seniors.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s