Spas dans le noir, frissonez de plaisir !

Comme vous le savez déjà, le noir éveille les sens. Comme pour le domaine de la gastronomie, cette nouvelle méthode consiste à plonger le client dans le noir lors d’un massage. Celui-ci, alors privé de sa vue, dispose d’une sensibilité très développée. Ce type de massage fait fureur en Asie, notamment au Vietnam, et vient d’apparaître en France. De nombreux spas restent sceptiques face à cette nouvelle pratique. Voilà pourquoi, il n’existe qu’un seul spa de ce type en France, dans lequel les praticiens sont eux-même aveugles !

Néanmoins, bien que cela ne nécessite aucun investissement supplémentaire pour le spa, le praticien doit connaitre le corps humain parfaitement, étant donné que lui aussi se trouve privé de sa vue !

Pour profiter d’une séance de massage dans le noir total, il faut compter environ 90 euros pour 1h, soit une augmentation de près de près de 30%  par rapport au prix d’un massage normal. Ce prix se justifie par l’expérience sensorielle unique que va vivre le consommateur.

Que pensez vous de cette pratique inédite, encore très rare sur le marché français du Bien-Etre ?

3 thoughts on “Spas dans le noir, frissonez de plaisir !

  1. J’ai testé ce Spa et j’appréhendais beaucoup à l’idée d’être massée dans l’obscurité totale, et finalement je me suis totalement détendue, les mains des esthéticiennes non-voyantes sont vraiment des mains de fée ! Je ne regrette pas du tout, je me suis laissée allée, et l’accueil a été très chaleureux.

    • Bonjour Charlotte,

      Nous te sommes reconnaissantes de partager ton expérience avec nous. Ton commentaire nous a donné envie d’aller faire un tour très prochainement !

      A bientôt.

      Les ‘Spa’ssionnées.

      • Je suis contente de vous avoir donné envie d’y aller faire un tour ! Moi je n’en garde un très bon souvenir, et depuis ce commentaire j’y suis retournée Vendredi dernier pour tester cette fois le soins visages. C’est une autre esthéticienne qui m’a massée, et c’est toujours aussi…. plannant !

        J’ai également offert, un soin dans le noir à une amie pour son anniversaire, et elle a adoré ^^

Laisser un commentaire

