Un enveloppement au chocolat pour les gourmandes !

Image tirée du site http://www.guide-sensations.com

La cacaothérapie consiste à induire le corps d’une pâte créée à base de cacao, de crème hydratante et d’ huiles essentielles.

Intriguées par ce nouveau phénomène, nous avons testé pour vous l’ enveloppement au chocolat afin que vous puissiez connaitre les mystères de ce nouveau soin.

Dès notre arrivée chez Amel l’Orientale, une esthéticienne nous a conduit au vestiaire. Nous nous sommes rendues dans le hammam, puis une esthéticienne s’est occupée de nous faire un gommage, après lequel est arrivé le moment tant attendu : l’enveloppement au chocolat !

La première impression ? L’ODEUR ! Celle du chocolat que l’on vous étale sur tout le corps. La texture du produit est néanmoins surprenante. Il s’agit d’une poudre mélangée à de l’au qui donne une consistance très liquide qu’il faut laisser agir 5 minutes.

Nous avons pu découvrir que le chocolat a réellement des vertus relaxantes et nourrissantes sur notre peau, il procure un effet de douceur immédiat.

Le prix de cette prestation qui comprend l’entrée au hammam, le gommage au savon noir et l’enveloppement au chocolat : 70 euros. On tient tout de même à préciser qu’il est possible de trouver des offres promotionnelles sur des sites tel que groupon, lookingo etc. , qui proposent ces forfaits avec une réduction pouvant aller jusqu’à 90%.

Nous avons également découvert qu’ il été possible de se faire épiler au chocolat !

De nouvelles techniques de plus en plus surprenantes mais ne risque-t-on pas d’oublier la réelle utilité de certains soins ?

Avantages du produit : Originalité du concept, vertu adoucissante.

Inconvénients du produit : Texture trop liquide.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s