Rira bien qui rira le dernier !

Le Yoga du rire, voilà la nouvelle tendance recherchée par les connaisseurs à la recherche du bien-être le plus naturel qu’il soit !

« Une fois qu’on essaye, on y adhère et on ne peut plus s’en passer », nous a confié Virginie, une habituée de ce nouveau concept.

Comment ça se passe ? Plusieurs personnes se réunissent autour d’un animateur qui leur apprend des exercices qui amènent à rire. Pour celà, il a recours à des méthodes de relaxation et de pratiques similaires à celles du Yoga, d’où l’appellation de Yoga du rire.

Comme tout le monde le sait, le rire est contagieux, voilà pourquoi il est plus facile de se retrouver en groupe pour pratique rune séance de ce type. Selon les spécialistes, on devient plus optimiste et plus gai en apprenant à déclencher son propre le rire.

En plus de ses bienfaits sur le plan moral, le rire permettrait également de soigner des maux physiques tels que des douleurs à l’estomac, et favoriserait la création d’anti-douleurs naturels.

Le Yoga du rire est également pratiqué en entreprise, afin de créer une cohésion sociale qui permet l’accès au bien-être sur son lieu de travail.

Pour un prix moyen de 10 euros l’heure et demi, une séance pour apprendre à rire reste accessible à tous.

Pour plus d’informations : http://www.clubderire.com/default.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s