La GMP, un corps de rêve sans aucun effort !

La GMP, Gym métabolique passive, est une machine qui envoie des ondes infrarouges, énergie identique à  celle émise par le soleil, sur tout le corps. Cette nouvelle tendance permet de dilater les vaisseaux sanguins, éclater les molécules d’eau qui se trouvent autour de la graisse, et brûler les calories. Ainsi, la GMP facilite la perte de poids et la diminution de la peau d’orange.

La température peut s’élever jusqu’à près de 55 degrés. De cette façon, le corps se réchauffe instantanément de 2 degrés. 30 minutes de GMP équivalent à 12 km de course à pied. Ainsi, le corps transpire et on perd environ 400 calories par demi-heure.

Les résultats sont visibles dès la 2ème séance, au niveau de l’aspect de la peau (plus lisse).

Il existe différents types de cures :

La cure détoxifiante : 1 séance de 30 minutes, une fois par semaine permet d’éliminer les toxines, et de diminuer la cellulite et la peau d’orange.

– La cure amincissante : Pour pouvoir constater les effets de cette cure, il est nécessaire de suivre un régime à la lettre, les séances doivent être d’une durée de 45 minutes à raison de 3 fois par semaine. Un affinement de la silhouette et une perte de poids plus ou moins conséquents sont visibles en général dès la 5ème séance selon la morphologie des personnes.

– La cure anti-âge : Permet une regénération cellulaire conséquente, le rythme à suivre est identique à celui de la cure détoxifiante.

– La cure de récupération sportive : Celle-ci apparait comme un moment de pure détente pour le client, elle s’adresse bien évidemment aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Elle draine les courbatures et reste occasionnelle. Cette cure ne nécessite aucun abonnement.

Le Prix : Une séance de 30 minutes coûte en moyenne 40 euros et diffère selon les centres. Il existe néanmoins des forfaits qui permettent une réduction du prix d’achat de 15% en moyenne.

Pour les professionnels, la machine coûte 18 500 euros mais c’est un investissement très vite rentabilisé, d’autant plus qu’il permet de toucher les cibles avec les valeurs que l’on retrouvent en masse dans la société actuelle (apparence parfaite, bien-être intérieur…). Cette machine s’adresse aussi bien aux personnes fatiguées qu’aux sportifs, aux personnes souffrant de problèmes musculaires, à celles qui placent leut apparence physique au centre de leurs préoccupations.

Pour plus d’informations : http://www.archypel.fr/

A vous le corps parfait sans aucun effort ! Qu’en dites-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s