L’enveloppement au Rhassoul, On adhère !

Pour que les bienfaits de l’enveloppement au Rhassoul se fassent ressentir du mieux que possible, il est recommandé d’ouvrir les pores de sa peau en restant 20 minutes dans un hammam.

Une fois complètement détendues, et après avoir fait un gommage, une praticienne nous a étalé du Rhassoul sur tout le corps. Il s’agit d’une argile marocaine, ayant une texture très fluide de couleur vert amende. Elle nous a ensuite demandé de nous allonger dans un grand cellophane avec lequel elle nous a enveloppées, puis recouvertes avec une serviette. On nous a expliqué que le fait de rester enveloppées entre 15 et 20 minutes permettait au Rhassoul de bien pénétrer dans l’épiderme, ce qui pouvait donc accroître les bienfaits du produit. Mais il faut dire que ça ne nous dérangeait en rien, on avait même tendance à s’endormir !

Quels sont-ils ces bienfaits ? Selon les explications des esthéticiennes, le Rhassoul permetterait de nettoyer la peau en profondeur, même sur le visage. On vous confirme que suite à ce soin, on a une vraie peau de bébé.

On précise par ailleurs que la technique de l’enveloppement au Rhassoul diffère selon les spas, dans certains Instituts il suffit jute de nous recouvrir de Rhassoul, mais aux « Bains d’Orient », c’était un véritable enveloppement !

Le prix reste tout à fait correct, 20 euros seulement pour l’enveloppement, il faut bien entendu rajouter à cela le prix de l’entrée dans le hammam, et un gommage de préférence.

Résultat : On vous le conseille !

Pour plus d’informations : http://www.lesbainsdorient.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s