Tous les bienfaits de l’eau dans une seule machine !

L’appareil Spa Jet propose une fonction d’ Hydrofusion, qui vous permet de profiter des bienfaits de l’eau sous toutes ses formes : vapeur, jets plus ou moins puissants, douche à affusion, brumisation, douche écaussaise (alterner jets d’eau très chauds et jets très froids)… Ainsi, le client peut bénéficier de plusieurs soins avec une seule et même machine.

Une vapeur très chaude pouvant s’élever jusqu’à près de 50 degrés permet au corps d’ouvrir les pores pour éliminer les toxines et prépare ainsi la peau à recevoir des soins. Cela provoque mêmes effets que passer quelques minutes dans un hammam.

De plus, le rayonnement d’infrarouges longs pénètre dans les tissus et assainit ainsi la peau en profondeur.

Afin que le corps soit entièrement détendu,  le Spa Jet possède un lit vibrant qu,i en plus de ces bienfaits relaxants, stimule le corps tout en douceur, pour une meilleure efficacité des soins.

L’ alternance de différentes couleurs permettrait, selon les témoignages de personnes ayant eu recours à la chromathérapie, d’agir sur les chakras et ainsi soigner certains troubles. On reste tout de même septiques face à cette nouvelle méthode de plus en plus utilisée dans les spas, qui pour nous, ne reste qu’une façon de séduite d’avantage le consommateur.

Pour finir, l’ Hydrofusion de Spa Jet utilise également l’ aromathérapie qui est de plus en plus utilisée dans les spas en complément de la chromatérapie. On retrouve ici la notion de bien-être qui déteint légèrement sur le médical. Retrouvez notre article sur l’aromathérapie à la page suivante : https://lebonheurducorps.wordpress.com/2012/01/01/laromatherapie/.

L’Hydrofusion de Spa Jet permet donc, d’affiner et remodeler la silhouette, diminuer l’aspect peau d’orange, réduire la cellulite, améliorer le taux d’hydratation de la peau,  et on en passe !

Pour les professionnels, il s’agit d’une véritable révolution. L’avantage phare ? Une cible très large, car une diversité de soins assez importante comparé à ce qui existe sur le marché. On se permet tout de même d’ apporter un point négatif sur le Spa Jet : cette machine ne peut remplacer l’authenticité d’une séance de hammam, où d’une piscine à jets…

Prix : En moyenne, 32 euros la séance de 30 minutes. Certains proposent également des abonnements. Sachant qu’une séance est rarement vendue seule, il paraît assez simple pour les Instituts de procéder à une vente additionnelle en proposant, en complément d’une séance de Spa Jet, un soin comme un gommage, un massage,…

Pour plus d’informations : http://parenthese-quietude.com/accueil/

Comment trouvez-vous cette innovation ? Pensez-vous que l’Hydrofusion de Spa Jet a sa place sur le marché des spas ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s