Icoone… Pour le visage!

Icoone visage

Icoone visage

La célèbre technique révolutionnaire pour combattre la cellulite est désormais présente pour combattre les signes de vieillesse et de fatigue sur le visage!

L’Icone visage est un petit appareil qui consiste à détendre les rides et raffermir la peau. Sa cible principale est : les femmes de CSP+, entre 35 et 55 ans.

Il agit sur 3 aspects principaux :

Les cernes : Il permet de diminuer les poches grâce à son action tonifiante

La peau : L’aspect de relâche de la peau disparaît grâce à son action draînante. La peau paraît donc plus ferme. De plus, le contour du visage est redessiné, il est désormais plus net.

Les rides : En tendant la peau, l’Icoone visage fait disparaître les ridules. Les bénéfices de l’appareil seraient visibles dès la 1ère séance…

Les Spassionnées estiment que la stratégie marketing des instituts de bien-être consiste à travailler sur le besoin actuel, présent dans tous les esprits, de paraître plus jeune. Dans la majorité des instituts, une séance d’Icoone visage dure 30 à 45 minutes (à raison de 10 minutes par zone). Or, il est conseillé d’avoir recours à plusieurs séances par semaine.

Cette stratégie est similaire aux centres d’Uv. Pour des résultats à la hauteur des attentes du client, il faut revenir régulièrement. Il s’agit donc de se positionner sur du long terme. L’objectif premier des créateurs de bien être est donc avant tout de créer un plan de fidélisation afin que le consommateur ne se sente pas exploité.

Des amateurs ? On attend votre avis!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s